ARTELIA

ARTELIA

Assistant / Assistante d'agence

30/06/2022 Les Abymes (97139) Guadeloupe

Employeur

ARTELIA
ARTELIA

Le poste

Assistant / Assistante d'agence

  • 30/06/2022
  • CDD
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 1 à 3 ans

Le poste

Artelia s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion, depuis plus de 10 ans : faire de la différence une force au service du collectif. En matière de recrutement, cela passe par une attention spécifique accordée à toutes les candidatures.

Pour faciliter la lecture, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes, hommes que non binaires.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de l'industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d'exercer un métier qui allie l'art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement.

Nos 6 700 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationales, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l'humanité.

Libérez vos talents, rejoignez-nous !

Notre agence Caraïbe-Guyane, composée d'une vingtaine de personnes, offre au niveau régional tout le savoir-faire du Groupe Artelia. Son activité s'étend aux principaux domaines d'activité du Groupe afin d'accompagner le développement des territoires caribéens et guyanais.

Notre organisation, pérenne et renforcée, permet une réactivité optimale et couvre un large spectre de missions.

Afin de prendre part à son développement, nous recherchons une Assistante administrative qui travaillera en binôme de notre assistante de direction

Gestion quotidienne de l'agence :Accueil téléphonique et physique et gestion des courriers,Gestion des fournitures et des contrats de prestations de services liées au bon fonctionnement de l'agenceGestion administrative des affaires :Tenue à jour des dossiers administratifs liés aux affaires,Prise en main de la facturation,Rédaction de courriers ou rapportsGestion des appels d'offres de marchés publics :Assistance aux ingénieurs pour réponses aux appels d'offre (marchés publics),Gestion et reporting administratifs des appels d'offre et sujets commerciaux au travers des outils du Groupe


Profil

De formation Bac+2, type BTS Gestion de la PME ou équivalent, vous présentez impérativement une expérience de 1 à 2 ans minimum sur un poste similaire.

La qualité de votre travail attendue sera juste (sur le fond) et soignée (sur la forme) au travers d'une qualité rédactionnelle irréprochable et d'un maniement des chiffres précis.

Vous êtes en maitrise parfaite de l'environnement (Windows) et les outils informatiques qui représenteront 95% du temps passé dans votre fonction. Le Pack Office n'a aucun secret pour vous, notamment :

Excel (niveau intermédiaire minimum : formules, tris, calculs conditionnels)Word (niveau intermédiaire : mise en forme, entête/pied de page, styles, champs, révisions, commentaires, tabulations…),Outlook (gestion efficace et sereine de boites mails professionnelles)

Vous disposez d'une capacité d'autonomie doublée d'une soif d'apprendre et vous intégrer dans de nouveaux process qui feront de vous une collaboratrice force de proposition dans une équipe jeune et dynamique. Cette disposition vous permettra de contribuer activement au développement de notre activité. Une connaissance des procédures d'appels d'offres pour répondre aux marchés publics serait une valeur ajoutée indéniable.

Aptitudes requises : capacité d'autonomie et d'adaptation au contexte, respect de la hiérarchie, sens de l'organisation, pragmatisme, rigueur, éthique professionnelle, bon relationnel.

Poste basé aux Abymes en Guadeloupe pouvant impliquer des déplacements dans la Caraïbe.

Permis B souhaitable.


Employeur

Artelia est un groupe international à actionnariat salarié, leader du management de projet, de l'ingénierie, du conseil dans les domaines de la construction, des infrastructures et de l'environnement.


Date d’expiration de l’offre :

30/08/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil