EGIS
Alternance - Assistant.e pilote d'offres internationales H/F
Le poste
Egis est un groupe international de conseil et d'ingénierie de la construction, des transports et des services à la mobilité. Notre vocation ? Créer et exploiter des infrastructures et bâtiments intelligents au service de la transition écologique en permettant un aménagement du territoire plus équilibré et durable.
Pour accompagner notre dynamique de croissance, nous offrons des opportunités de carrières variées dans près de 120 pays.
Rejoindre notre Groupe et nos 16 000 collaborateurs, c'est avant tout partager nos valeurs : une entreprise humaine, impliquée dans le développement durable et dans l'innovation.
Rejoignez notre pôle d'offres internationales, qui gère tous les appels d'offres en dehors de la France depuis leurs identifications jusqu'à leurs dépôts sur les plateformes dématérialisées puis effectue leurs suivis via une base de données commerciales (CRM).
Vous serez en contact direct avec l'ensemble des managers de l'activé Eau, Énergie et Maritime d'Egis : directeurs opérationnels, directeurs de territoire, responsables d'offres
Au sein de pôle et sous le pilotage du Directeur International, vous participez au processus d'offres en réalisant les tâches suivantes :
- Suivre, monter et déposer les offres sur les plateformes marchés publics;
- Renseigner les bases de données offres (CRM), références et CV
Ce travail d'équipe implique des relations régulières avec :
- les responsables d'offres, les directeurs de territoires et les directeurs de l'activité;
- les partenaires d'Egis ainsi qu'avec les services de la commande publique de nos clients;
- des relations quotidiennes avec les assistantes de gestion
En plus de ces missions, vous aurez en charge les tâches courantes d'un pôle d'assistanat :
- Suivi et mise à jour des bases CV et références
- Réservation voyages / hôtel en France
- Commande de fournitures
- Aide à la mise en forme de courrier, rapports et l'expédition de ceux-ci
Nos Assistantes vous accompagneront tout au long de votre parcours de formation pour acquérir de belles compétences dans un grand Groupe !
Profil
De formation Bac+2 en BTS assistant manager ou commerce international, licence ou équivalent, vous avez idéalement une première expérience en tant qu'assistant.e commercial.e.
Ce poste requiert les qualités suivantes :
- De bonnes compétences rédactionnelles et orales en français
- A l'aise avec les chiffres
- Esprit d'équipe et rigueur
- Bon relationnel
- Maîtrise des outils bureautiques et numériques
- Bonne pratique de l'anglais
Venez nous rejoindre !
Employeur
Egis est un groupe international de conseil et d'ingénierie de la construction, des transports et des services à la mobilité.
Notre vocation ?
Créer et exploiter des infrastructures et bâtiments intelligents au service de la transition écologique en permettant un aménagement du territoire plus équilibré et durable.
Pour accompagner notre dynamique de croissance, nous offrons des opportunités de carrières variées dans près de 120 pays.
Rejoindre notre Groupe et nos 16 000 collaborateurs, c'est avant tout partager nos valeurs : une entreprise humaine, impliquée dans le développement durable et dans l'innovation.