CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

AGENT TECHNIQUE DE MAINTENANCE Spécialité menuisier / serrurier polyvalent H/F

29/11/2021 BOBIGNY (93000) Seine-Saint-Denis

Employeur

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE SEINE SAINT DENIS

Le poste

AGENT TECHNIQUE DE MAINTENANCE Spécialité menuisier / serrurier polyvalent H/F

  • 29/11/2021
  • CDD, Titulaire, Contractuel

Le poste

Le Département de la Seine-Saint-Denis vient de voter un nouveau plan 'Eco-collège" décennal pour la construction, la rénovation, la maintenance de ses 130 collèges pour 1 milliard d'euros. 

La maintenance y a un rôle prépondérant. En effet, il est indispensable de maintenir notre patrimoine scolaire dans un bon état pour offrir aux communautés éducatives les meilleures conditions d'apprentissage et d'enseignement. Pour cela, nous souhaitons rénover en profondeur notre approche. Nous recherchons donc des ingénieurs à la fois compétents en programmation mais avec une forte appétence managériale, pour piloter en directe une trentaine d’agents de maintenance. Premier maillon indispensable d'une maintenance préventive de qualité, les agents de maintenance, jusque-là intégrés aux collèges, seront demain des collaborateurs de premier rang pour améliorer notre relation aux usagers et maintenir nos collèges au quotidien. Ainsi de l'agent de maintenance à l'ingénieur, c'est une nouvelle chaine maintenance modernisée que la Direction Education et jeunesse souhaite mettre en œuvre pour réaliser les objectifs ambitieux du plan Eco-Collège. 

 

Assurer l’entretien et le dépannage des installations dans les collèges du département et participer à la maintenance de premier niveau en lien avec les autres corps de métier de la régie.

 Réaliser des travaux programmés tous corps d’état dans le cadre de la polyvalence de l’équipe mobile de maintenance territoriale.


Profil

  • Vous réalisez des interventions programmées de menuiserie et de serrurerie en lien avec les agents de maintenance des établissements et dans le cadre de chantiers tous corps d’état réalisés par l’équipe mobile.
  • Vous réalisez des opérations d’embellissement de remise à niveau au sein des établissements.
  • Vous participez aux actions de maintenance préventive et curative des établissements en appui des agents de maintenance.
  • Vous assistez et conseillez les collègues au sein des équipes et des collèges dans le domaine de la serrurerie et de la menuiserie.
  • Vous assurez la continuité de service pour la maintenance technique des sites en lien avec les autres corps d’état (plomberie, électricité, peinture…).

Employeur

    


Informations complémentaires


Date d’expiration de l’offre :

28/01/2022
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil