Sécuriser le succès des grands projets : Comment la digitalisation déplace les limites du possible ?

Proposé par Oracle Construction and Engineering

jeudi 05 novembre 2020 de 14h00 à 15h00

Ajouter à mon calendrier
77 inscrits 60 min
Je m'inscris au webinar
Sécuriser le succès des grands projets : Comment la digitalisation déplace les limites du possible ?

                                                                                 

La transformation numérique constitue une formidable opportunité de collaboration à grande échelle pour lancer des projets de grande ampleur.

Elle favorise des collaborations internationales, permet d'impliquer une multitude d'acteurs et de sites distants. Dans ce contexte, le recours à des solutions de gestion de projet, contrôle de projet, de planification ou encore de gestion des risques est devenu un facteur clé de succès pour rendre ces ambitions possibles. 

Découvrez dans ce webinar, au travers des témoignages de nos invités, comment la transformation digitale appliquée à la gestion et plus particulièrement la planification de grands projets, a permis de rendre possible des aventures d'envergures majeures.

Inscrivez-vous et rejoignez :

Sebastien KONIG : Responsable planification projet @ ITER

ITER est l'un des projets les plus ambitieux au monde dans le domaine de l'énergie. Il réunit 35 pays qui se sont engagés dans la construction du plus grand tokamak jamais conçu, machine qui doit démontrer que la fusion — l'énergie du Soleil et des étoiles — peut être utilisée comme source d'énergie à grande échelle, non émettrice de CO2, pour produire de l'électricité.

Christian JEANNEAU: Senior Vice-Président Nucléaire @ Assystem 

Assystem est une société internationale de conseil en services d'ingénierie qui accompagne ses clients dans la conception, la supervision de construction, la mise en service et l’exploitation de leurs infrastructures industrielles afin qu’ils disposent d’installations sûres et performantes dans les domaines de la production d'énergie, le transport et les établissements de santé.

Jean-Marc COUDRAY: Directeur commercial, France, BeNeLux, Nordics et CIS @ Oracle Construction and Engineering 

Oracle Construction and Engineering, leader global des solutions de gestion de construction et de gestion du portefeuille projets, vous aide à connecter vos équipes, processus et données tout au long du cycle de vie du projet. Améliorez l’efficacité et le pilotage de la réalisation de vos projets grâce à des solutions éprouvées pour le contrôle de projet, la planification de la construction, la gestion de portefeuille, le BIM/CDE et bien plus encore.

Webinar avec

David Gordon

Animateur

N/A

Sebastien Konig

Sebastien Konig

Responsable de la planification chez ITER

ITER

Christian Jeanneau

Christian Jeanneau

Senior Vice-Président Nucléaire

Assystem

Jean-Marc Coudray

Jean-Marc Coudray

Directeur commercial France, BeNeLux, Nordics, Russia and CIS, Oracle Construction and Engineering

Oracle

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil