Transport de déchets

MENUISERIES Fenêtre PVC : Tryba couvre tous les segments du marché

Né en 1980 en Alsace, le numéro deux français de la fenêtre PVC vise le milliard de francs en l'an 2000. Ses structures ont été réorganisées en trois départements : fenêtre, négoce et...

FIXATIONS-OUTILLAGE Spit se convertit à la distribution

Après 45 ans de ventes directes, Spit fait appel au négoce spécialisé. Une révolution qui devrait générer 50 % de ventes supplémentaires d'ici à trois ans.Spit France (filiale du groupe...

MATERIELS DE TP Le groupe Legris n'exclut pas d'effectuer de « petites acquisitions »

Hors Asie, la progression du chiffre d'affaires aurait été multipliée par deux.
09/04/1999 | 

NEGOCE Queguiner : un régional qui mise sur l'effet réseau

Le négociant breton associe activités de production et de distribution. Il prépare la fusion de ses sociétés de mobilier urbain.

NEGOCE

12/03/1999 | 

Evénement

NEGOCE CLASSEMENT CHIFFRES D'AFFAIRES 1997

12/03/1999 | 

Evénement

L'explosion des services

Le négoce professionnel est confronté à trois défis majeurs : la concentration, la concurrence des grandes surfaces de bricolage (GSB) et l'Europe.
12/03/1999 | 

Evénement

Sous la pression du couple client-fournisseur, la concentration s'accélère

12/03/1999 | 

Evénement

HARD DISCOUNT Jean Marc CORPORANDY, président du directoire de Balitrand

« Mes réponses : du hard discount au magasin de bricolage spécialisé »

Evénement

Les professionnels relèvent le défi européen

12/03/1999 | 

Evénement

POINT DE VUE de Jean-Pierre Clavel, PDG de BPB Placo France

« Les négoces et les groupements qui réalisent moins de 1 milliard de francs vont connaître des difficultés »
12/03/1999 | 

Evénement

3 QUESTIONS A Jacques Marinier, Président de la FFNMC - La concentration nécessite d'améliorer les marges

Evénement

Face au GSB, les réponses variées des négociants

12/03/1999 | 
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