Fermé
Raccords Services mise sur le web pour booster ses ventes

Raccords Services mise sur le web pour booster ses ventes

Deuxième prix site e-services - Spécialisé dans la vente à distance, Raccords Services a complété son offre catalogue par un site Internet qui connaît un franc succès.
15/06/2010 | 
Fermé
Cedeo déploie ses Espaces nouvelles énergies

Cedeo déploie ses Espaces nouvelles énergies

LE FAIT MARQUANT -
15/06/2010 | 
Fermé

Négoce - 331 - 15 juin 2010

UNE -
15/06/2010 | 
Fermé
Parquets Marty joue les facilitateurs d'affaires

Parquets Marty joue les facilitateurs d'affaires

Coup de cœur Stimulation des ventes - Le fabricant de parquets met en place via son site Internet, une plate-forme de mise en relation entre le client final et le poseur.
Fermé
Grosse dépression dans la GTB en 2009

Grosse dépression dans la GTB en 2009

régulation et gestion technique des bâtiments -
Fermé
Placoplatre accompagne ses innovations

Placoplatre accompagne ses innovations

Lauréat du trophée Stimulation des ventes - Grand pourvoyeur d'innovations, Placoplatre organise des ateliers au sein des négoces pour les valoriser.
15/06/2010 | 
Fermé
Tout Faire en marche vers un réseau harmonisé

Tout Faire en marche vers un réseau harmonisé

Troisième prix animation de réseau - Le groupement d'indépendants franchit une étape de son histoire en créant une nouvelle charte graphique d'enseigne pour harmoniser son...
15/06/2010 | 
Fermé
Brossette réinvente ses salles d'exposition

Brossette réinvente ses salles d'exposition

deuxième prix point de vente - Réorganisés autour de l'accueil client, les nouveaux showrooms doivent offrir des espaces plus ouverts pour augmenter la visibilité et la liberté de...
15/06/2010 | 
Fermé
Terreal sort l'artillerie lourde

Terreal sort l'artillerie lourde

troisième prix Stimulation des ventes - Pour la promotion de sa nouvelle tuile Giverny PV, Terreal n'a pas lésiné sur les moyens en mettant en place un plan de communication...
Fermé
BASF CC arrive en libre-service avec une offre globale

BASF CC arrive en libre-service avec une offre globale

deuxième prix MERCHANDISING - Pour soutenir son arrivée en libre-service, BASF propose une solution merchandising globale sur ses produits. Elle guide le point de vente pas à pas...
15/06/2010 | 
Fermé
Dyrup crée un rayon décoratif et rassurant

Dyrup crée un rayon décoratif et rassurant

Troisième prix MERCHANDISING - Avec un même concept d'informations destiné à la peinture et aux produits pour les bois extérieurs et intérieurs, Dyrup rassure les clients et...
15/06/2010 | 
Fermé

Ursa aide le négoce à communiquer

Isolation -
15/06/2010 | 
Fermé
Mob Outillage : un rayon maçonnerie par destination

Mob Outillage : un rayon maçonnerie par destination

Lauréat du trophée Merchandising - En traitant ce rayon par étapes du chantier, Mob permet une lecture claire de l'offre, tant par le bricoleur que par le professionnel. Et favorise...
Fermé
Quand formation et commerce se rencontrent

Quand formation et commerce se rencontrent

Trophée BTS TC commerce interentreprises - Négoce a soutenu cette année les Trophées BTS Technico-commercial organisés par la CGI et a souhaité récompenser le gagnant en lui...
15/06/2010 | 

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil