Emploi et Formations

Florence Darmon, directrice générale de l'ESTP : « Le bon collaborateur du BTP de demain est un jeune adaptable, qui pourra changer de métier, d’entreprise, au cours de sa carrière ».
Enseignement supérieur | Monde du Travail Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu

Trop de généralistes formés à l’ESTP ? Les deux tiers des cours de l’Ecole spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie restent ciblés sur la technique, rappelle sa directrice générale, Florence Darmon. L’insertion professionnelle des…

Florence Darmon, directeur général de l'ESTP, et Jean-Pierre Paseri, directeur général d'Eurovia France.

Eurovia parraine la promotion 2017-2020 de l’Ecole spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie (ESTP). L’enjeu, en cette période de recrutements soutenus : identifier les attentes de la jeune génération pour renforcer son attractivité…

VARI

VARI, jeu de mots en estonien entre « ombre » et « couverture », est bien choisi pour désigner ce refuge si particulier. En effet, ombres et lumières se cotoient au gré de la journée et des saisons pour conférer à la hutte chaleur et protection. 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 116  

10 20 30 40 50 60 70 80 90 100

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X