Emploi / Formation

La campagne #JaiChoisiLeBatiment de la FFB met en lumière, avec un ton décalé, quatorze professionnels du secteur dans le cadre de leur activité.

La FFB lance une campagne de valorisation des métiers au ton décalé, #JaiChoisiLeBatiment. L’enjeu : aider les employeurs à recruter, en attirant de nouveaux talents dans le secteur.

Selon Monster, seuls 31% des professionnels du BTP ont recouru à la mobilité, contre 43 % tous secteurs confondus.

D’après la seconde édition du baromètre annuel de Monster sur la mobilité professionnelle conduit par l’Ifop, le nombre d’actifs du BTP concernés (31 %) est inférieur à la moyenne nationale (43 %).  

Jacques Chanut a reçu le Moniteur.
Entreprises de BTP Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu

Le patron de la Fédération française du bâtiment (FFB) détaille les modalités de « rétroactivité » des contrats d’assurance-décennale, pour les entreprises confrontés aux difficultés de leur assureur-construction en Libre prestation de services (LPS)…

Le nouveau CFA BTP Charente, inauguré le 5 avril 2018.

Le nouveau BTP CFA Charente a été inauguré le 5 avril, à Chasseneuil-sur Bonnieure, en présence de Jean-Christophe Repon, président du Comité de concertation et de coordination de l’apprentissage (CCCA)-BTP. Un établissement qui se veut la vitrine pé…

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 95  

10 20 30 40 50 60 70 80 90

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X