France - page 10739

Fermé
Point de vente Multispécialiste Docks de Clamart, un pionnier de l’étiquette intelligente

Point de vente Multispécialiste Docks de Clamart, un pionnier de l’étiquette intelligente

L’adhérent Tout Faire franchit une nouvelle étape dans son développement. Son tout nouveau libre-service de 975 m2 applique les règles éprouvées du merchandising et se positionne à la...
20/06/2006 | 
Fermé
Point de vente Décoration Pia-Gazil, la peinture dans tous ses états

Point de vente Décoration Pia-Gazil, la peinture dans tous ses états

Installé à Villeurbanne (69) depuis janvier 2004, le nouveau point de vente Pia-Gazil entend s’affirmer comme le spécialiste de la peinture dans la région. Avec une stratégie qui prend...
Fermé
Point de vente Sanitaire-chauffage Lyon inaugure la nouvelle génération de Brossette Express

Point de vente Sanitaire-chauffage Lyon inaugure la nouvelle génération de Brossette Express

Ouvert depuis mars, le nouveau concept de magasin libre-service s’est fixé un défi : l’économie de temps. Derrière l’organisation, une promesse : couvrir en libre-service 95 % des...
20/06/2006 | 
Fermé
Menuiserie industrielle ID.Al balaie Dalu

Menuiserie industrielle ID.Al balaie Dalu

Rebaptisée ce mois-ci, la marque de menuiserie alu du groupe Atrya muscle sa politique de services.
20/06/2006 | 
Fermé
Client à découvrir Pour progresser,il faut former

Client à découvrir Pour progresser,il faut former

La formation est au cœur du projet de développement de l’entreprise Malozon. Facteur de stabilité du personnel, elle est aussi pour son gérant, Philippe Goupil, un moyen d’évoluer vers de...
Fermé
Action commerciale et marketing Aide à la vente Sotrinbois vitamine le rayon moulures

Action commerciale et marketing Aide à la vente Sotrinbois vitamine le rayon moulures

Conçue pour dynamiser les ventes de moulures en négoce, la gamme professionnelle « Conditionnement pro » de Sotrinbois exploite le principe de petits conditionnements sous film plastifié....
20/06/2006 | 
Fermé
Action commerciale et marketing Animation commerciale BPB Placo joue le ballon rond

Action commerciale et marketing Animation commerciale BPB Placo joue le ballon rond

La marque de plaque de plâtre a permis aux négociants d’inviter leurs clients à des matchs de la Coupe du monde de football. Une opération de stimulation qui aide le négoce à fidéliser...
20/06/2006 | 
Fermé
Point de vente Multispécialiste Union Matériaux Perpignan élargit sa palette

Point de vente Multispécialiste Union Matériaux Perpignan élargit sa palette

Installé dans des nouveaux locaux depuis 2002, le point de vente connaît une croissance importante car il a su évoluer dans certaines familles de produits pour proposer une gamme plus...
Fermé
Point de vente Multispécialiste Bruhy-Vacherand : l’esprit GSB au service des « pros »

Point de vente Multispécialiste Bruhy-Vacherand : l’esprit GSB au service des « pros »

Le multispécialiste de Saint-Quentin (Aisne) fait figure de leader sur sa zone. Ses armes : merchandising bien rodé, concepts métiers efficaces et offre professionnelle bénéficiant d’une...
20/06/2006 | 
Fermé
Avant-première Un lève-plaque confort fourrure

Avant-première Un lève-plaque confort fourrure

Tom, la société iséroise de l’outillage à main, lance son nouveau lève-plaque manuel présenté en avant-première au salon Practical World de Cologne. Un lève-plaque solide et ingénieux,...
Fermé
Initiative citoyenne Développement durable Le Comptoir Seigneurie Gauthier, l’appel de la forêt

Initiative citoyenne Développement durable Le Comptoir Seigneurie Gauthier, l’appel de la forêt

Depuis l’an dernier, l’enseigne de négoce en décoration a lancé un partenariat avec l’ONF dans le cadre de son opération « Coup de balai ». Pour chaque emballage de peinture repris*,...
Fermé
Décoration UTD accélère son recrutement

Décoration UTD accélère son recrutement

Sur l’année 2006, cinq nouvelles affiliations sont programmées.Trois ont été signées sur le premier semestre. Rhône-Alpes, l’Alsace et le Sud méditerranéen sont au centre du...
20/06/2006 | 
Fermé
Menuiserie La Copab mise sur le Finistère

Menuiserie La Copab mise sur le Finistère

Pour son premier exercice dans ses nouveaux locaux, l’entreprise finistérienne mise sur un CA de 9 Me, soit 60 %. Et songe déjà à d’autres développements.
20/06/2006 | 
Fermé
Ossature bois Point P va… Mobissimmo !

Ossature bois Point P va… Mobissimmo !

Alors que la maison à ossature bois (Mob) s’installe dans le paysage français, le distributeur veut devenir « le partenaire de référence ». Fin 2006, il détiendra quarante espaces...
20/06/2006 | 
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil