France - page 10210

Fermé
Quincaillerie Berthet inaugure à Annemasse

Quincaillerie Berthet inaugure à Annemasse

La Quincaillerie Berthet a inauguré son point de vente à Annemasse en le déconnectant du siège social. L’occasion de détailler le concept de vente de ce distributeur.
Fermé
Communication Externe Communiquer en quatre dimensions

Communication Externe Communiquer en quatre dimensions

Pros et grand public, média et hors média, local et national… la communication du négoce joue sur les différents niveaux et outils en fonction des saisons et des objectifs.
20/12/2006 | 
Fermé
Evacuation des eaux Nicoll modernise son image

Evacuation des eaux Nicoll modernise son image

Alors qu’il fête ses 50 ans cette année, le leader européen des produits en matériaux de synthèse pour le BTP affiche une forte volonté de proximité avec ses clients.
Fermé
Bois et dérivés La « fibre citoyenne » de Parqueterie Berrichonne

Bois et dérivés La « fibre citoyenne » de Parqueterie Berrichonne

S’approvisionnant déjàen bois PEFC, le fabricant lance son premier parquet en teck FSC.
20/12/2006 | 
Fermé
Sanitaire Delpha sur tous les segments

Sanitaire Delpha sur tous les segments

Delpha, la première marque française de meubles pour la salle de bains, annonce des investissements importants dans ses outils de fabrication.
20/12/2006 | 
Fermé

Lafarge pose sa pierre dans le nord

20/12/2006 | 
Fermé
Philippe de Beco « Le paysage à cinq ans, deux groupes et un supergroupement »

Philippe de Beco « Le paysage à cinq ans, deux groupes et un supergroupement »

Président du Directoire depuis 1997, Philippe de Beco revient sur les faits marquants de l’année 2006, celle des 60 ans de Socoda, et dresse les grandes orientations qui guideront le...
20/12/2006 | 
Fermé
Matériaux Bâtiland change d’ère

Matériaux Bâtiland change d’ère

Après avoir modifié son statut juridique en début d’année, le groupement régional vient de se doter d’une structure permanente.
Fermé
Sanitaire-chauffage Resia : une stratégie, des résultats

Sanitaire-chauffage Resia : une stratégie, des résultats

En novembre dernier, Resia a rassemblé ses adhérents et fournisseurs à Paris pour présenter son plan d’actions marketing. Le groupement détaille sa stratégie sur les achats, la croissance...
Fermé
Avant-première Orsol se lance dans l’appui de fenêtre

Avant-première Orsol se lance dans l’appui de fenêtre

Le spécialiste français du parement mural se diversifie. Avec sa nouvelle pièce d’appui, il entend proposer une alternative « déco » aux produits en béton pressé.
Fermé
Production Une demande de confort et de design

Production Une demande de confort et de design

La porte de garage à valeur ajoutée dynamise le marché avec des offres toujours plus complètes. Et revalorise la fonction d’un espace de plus en plus perçu comme une… pièce à vivre.Un...
Fermé
Tendances et perspectives La porte de garage s’ouvre largement aux modèles sectionnels

Tendances et perspectives La porte de garage s’ouvre largement aux modèles sectionnels

Encadré depuis mai 2005 par un nouveau référentiel européen, le marché français surfe désormais sur la vague de la rénovation. Trustant encore la moitié des ventes, les basculantes...
Fermé
Second-œuvre/finition Blanchon Syntilor investit danssa logistique

Second-œuvre/finition Blanchon Syntilor investit danssa logistique

Le spécialiste du traitement des bois investit dans une nouvelle unité en Savoie.
20/12/2006 | 
Fermé
Sanitaire Les ambitions françaises d’Idéal Standard

Sanitaire Les ambitions françaises d’Idéal Standard

Quelques mois après sa nomination à la tête d’Idéal Standard France, Frédéric Midy dresse son bilan des 100 jours et dessine les contours de la stratégie commerciale de ses trois...
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil