En direct

Evénement - page 100

Fermé
CGR décline sa vision de « l’agence drive » dans l’Est parisien

CGR décline sa vision de « l’agence drive » dans l’Est parisien

Lauréat du trophée Coup de cœur du jury - Avec DBS Drive, le distributeur champenois imagine un service de commande et de retrait ultrarapide de produits de second œuvre, qui...
29/06/2015 | 
Fermé
À Issy-les-Moulineaux, Raboni a réussi sa mise en Seine

À Issy-les-Moulineaux, Raboni a réussi sa mise en Seine

Lauréat du trophée Négoce Point de vente - Coincée entre la Seine et une départementale de grand passage, cette agence Raboni fait face à des contraintes d’espace et de...
29/06/2015 | 
Fermé
L'art de répondre à la morosité

L'art de répondre à la morosité

Les Trophées du Négoce 2015 -
29/06/2015 | 
Fermé
Legallais s’engage dans une politique d’achats responsables

Legallais s’engage dans une politique d’achats responsables

Lauréat du trophée Négoce RSE - Entreprise engagée depuis longtemps en matière de RSE, Legallais a l’ambitiond’être moteur dans le développement des politiques d’achats...
29/06/2015 | 
Fermé
Avec Solu+, Point.P configure et étudie les chantiers en ligne

Avec Solu+, Point.P configure et étudie les chantiers en ligne

Lauréat du trophée Négoce Stratégie multicanale - Le logiciel de comparaison de systèmes constructifs et de chiffrage Solu+ améliore la préparation des chantiers des clients...
29/06/2015 | 
Fermé
Legallais fête en grand les 10 ans de sa marque propre

Legallais fête en grand les 10 ans de sa marque propre

Lauréat du trophée Négoce Animation commerciale - En 2015, le distributeur de quincaillerie a choisi de mettre en avant sa marque qui a soufflé ses dix bougies. L’événement,...
Fermé
Bosch améliore encore l’autonomie des outils électroportatifs sans fil

Bosch améliore encore l’autonomie des outils électroportatifs sans fil

Lauréat du trophée Industrie Innovation produit - Avec son nouveau système de charge des outils sans fil, Bosch Professional révolutionne les habitudes des professionnels en...
29/06/2015 | 
Fermé
DSC met en place une logistique en appui de son service client

DSC met en place une logistique en appui de son service client

Lauréat du trophée Négoce Supply chain - Pour renforcer la qualité de son service, la branche sanitaire-chauffage du groupe Saint-Gobain Distribution Bâtiment France a mis en place...
29/06/2015 | 
Fermé
L’École des managers de Gedimat, un exemple à suivre

L’École des managers de Gedimat, un exemple à suivre

Lauréat du trophée Négoce Formation - Gedimat a déjà formé 40 managers grâce à son école spécifique, montée en partenariat avec l’ESC de Rennes. Une manière efficace...
29/06/2015 | 
Fermé
Le label « Blueway, mieux vivre » de Sonepar promu auprès des artisans

Le label « Blueway, mieux vivre » de Sonepar promu auprès des artisans

Lauréat du trophée CGI Commerce interentreprises - Quentin Lion, étudiant en BTS à La Roche-sur-Yon (85), est récompensé pour son projet en partenariat avec Omnielect (Sonepar)....
Pourquoi si peu d’électronique dans les nacelles ?

Pourquoi si peu d’électronique dans les nacelles ?

Innovation. L’informatique embarquée se généralise dans les machines de chantier. Étrangement, les nacelles élévatrices semblent se tenir à l’écart de ce mouvement de fond....
26/06/2015 | 
Délicat montage d'une attache rapide orientable

Délicat montage d'une attache rapide orientable

Travaux urbains. Longtemps restées confidentielles, les attaches rapides orientables semblent séduire de plus en plus les Français. Les équipes techniques de Payant, concessionnaires Volvo en...
26/06/2015 | 
Bien entretenir son marteau hydraulique

Bien entretenir son marteau hydraulique

La clinique qui fait revivre les moteurs

La clinique qui fait revivre les moteurs

Le centre technique de rénovation, ouvert par Bergerat Monnoyeur, donne une nouvelle vie aux moteurs, aux boîtes et aux ponts Caterpillar. Une offre alternative au remplacement par des organes...

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique