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Prix-de-gros.com, le site de e-commerce qui transite par le négoce

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Volontairement éloigné du modèle de marketplace, le site prix-de-gros.com pratique l’achat-revente, avec pour ambition de se placer à la jonction entre les négoces et la clientèle...
17/01/2019 | 
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Interview

Patrice Richard : « Outiz a été un formidable accélérateur pour les enseignes existantes »

Patrice Richard : « Outiz a été un formidable accélérateur pour les enseignes existantes »

Après l’annonce de la fermeture d’Outiz, le président de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France Patrice Richard revient sur les raisons de cette décision. Et détaille les apports...
Mr.Bricolage : retour au modèle d’origine

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Dans un contexte de marché difficile où la sous-performance des magasins intégrés pèse sur le groupe, le conseil d’administration, réuni le 11 décembre 2018, a décidé de se recentrer...
19/12/2018 | 
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Fabemi lance son dispositif digital pour point de vente

Fabemi lance son dispositif digital pour point de vente

Afin d’améliorer la visibilité de ses collections Bradstone et Carré d’arc auprès du grand public et de soutenir ses partenaires distributeurs, Fabemi a développé un corner digital...
Téréva primé pour son site d’e-commerce

Téréva primé pour son site d’e-commerce

La Fevad a récompensé les meilleurs sites et initiatives en matière d'e-commerce lors de la 12ème édition des Favor'i. Téréva-direct a décroché le bronze dans la catégorie BtoB.
13/12/2018 | 
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4e congrès du cross-canal : quand le négoce accomplit sa mue digitale

4e congrès du cross-canal : quand le négoce accomplit sa mue digitale

La quatrième édition du congrès cross-canal organisée par le magazine Négoce a réuni plus d’une centaine d’acteurs à Paris, le 5 décembre. Retour.
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ManoMano bientôt en version pro

ManoMano bientôt en version pro

La place de marché annonce la naissance, d'ici quelques mois, d'une plate-forme spécifique pour les clients professionnels.
03/12/2018 | 
ManoMano propose une offre logistique à ses marchands

ManoMano propose une offre logistique à ses marchands

La place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage annonce l’ouverture de son premier entrepôt et le lancement d’une prestation de Fulfillment afin de prendre en charge la...
29/11/2018 | 
Téréva passe au click and collect en dix minutes

Téréva passe au click and collect en dix minutes

L'enseigne spécialisée en sanitaire-chauffage joue la rapidité pour se démarquer en matière de cross canal.
Fab-Dis paré au décollage

Fab-Dis paré au décollage

Le Fab-Dis’day du 22 novembre a réuni près de 250 personnes à Paris, représentants des mondes de la distribution mais aussi et surtout de l’industrie. Un événement marqué par...
23/11/2018 | 
Le quatrième congrès du cross-canal approche

Le quatrième congrès du cross-canal approche

Le 5 décembre, le magazine Négoce organise la 4e édition de son congrès du cross-canal. Un rendez-vous clé pour les acteurs de la distribution.
e-commerce : Stihl condamné pour avoir restreint la vente-en ligne de certains de ses produits

e-commerce : Stihl condamné pour avoir restreint la vente-en ligne de certains de ses produits

L'Autorité de la concurrence s’est prononcée pour la première fois sur les possibilités de distribution sélective et de restrictions à la vente en ligne.
25/10/2018 | 
Le prix, la déco et le digital, dernières étapes de la mutation de Kazed

Le prix, la déco et le digital, dernières étapes de la mutation de Kazed

Après le repositionnement vers le grand public annoncé au printemps, la marque du groupe Deya annonce une simplification radicale de l'offre de placards et un passage au digital.
19/10/2018 | 
Drapo, la start-up qui apporte des clients aux artisans... gratuitement !

Drapo, la start-up qui apporte des clients aux artisans... gratuitement !

Cette jeune pousse se veut une place de marché pour les chauffagistes, qui renseignent leurs interventions et une fourchette tarifaire. Le paiement n'intervient qu'une fois l'affaire conclue.
19/10/2018 | 

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