Actualité Négoce

Wolseley renoue avec la croissance

Il y a un an, Wolseley, le leader de l’importation et des solutions bois lançait son concept « Eco-chantiers ». Le pari s’est révélé gagnant. Depuis janvier 2011, la vente des produits « Eco-chantiers » a progressé de 12 % et Wolseley France prévoit une nouvelle augmentation de 13 % en 2012. Désormais 57 agences Réseau Pro et Panofrance proposent des produits sur les marchés de l’enveloppe « pour construire et rénover écoperformant » : isolants alternatifs, étanchéité, ventilation, solutions photovoltaïques, menuiseries…
Côté services, la division Bois & Matériaux du groupe Wolseley France propose un audit énergétique de rénovation en partenariat avec Inoveha (bureau d’études thermiques) ou encore des écoprimes de participation en partenariat avec Total qui servent à financer une partie des rénovations énergétiques.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X