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Weber s’affiche pour le grand public

Mots clés : Industriels du BTP

La marque de Saint-Gobain communique en direction des particuliers. Weber entend construire sa notoriété et se positionner en référent sur la façade.

Quelques mois après le groupe Saint-Gobain, c’est au tour de Weber, spécialiste des mortiers industriels, d’afficher sa volonté de combler un réel déficit de notoriété du côté du grand public. De fait, si la marque Weber est, et depuis longtemps, une référence pour les professionnels et l’industrie, elle est presque inconnue du grand public.

Deux éléments poussent la marque à changer la donne. D’une part, le particulier, hyperconnecté et informé, devient de plus en plus prescripteur et décisionnaire. D’autre part, Weber souligne que la rénovation représente 60 % du marché de la façade et qu’un tiers des propriétaires envisagent de procéder à une rénovation.

Trois espaces. Depuis début février, Weber montre, par l’intermédiaire d’une campagne de communication, sa volonté de se positionner, tant auprès des professionnels que du grand public, comme le référent de la façade en France. La campagne est...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 439 du 19/02/2018
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