Régions

Vincennes Un équipement nautique de haute qualité

Le futur centre aquatique devrait être construit dans le quartier du Domaine du Bois de Vincennes. Il sera principalement composé de trois bassins – l’un homologué de 25 x 15 m, un bassin d’apprentissage et ludique d’environ 250 m2 et une pataugeoire – avec plusieurs ambiances, un espace forme (spa, hammam, solarium.), un parking intégré (voitures et vélos). Le futur bâtiment sera accessible aux personnes handicapées, et sa conception et sa construction devront répondre à des objectifs de haute qualité environnementale (gestion de l’eau, de l’énergie, confort acoustique, visuel et olfactif, toiture végétalisée.).

La Ville de Vincennes a signé avec les dirigeants de Genecomi – société du groupe Société Générale représentant un groupement d’entreprises (atelier d’architecture Marjolijn et Pierre Boudry, Somifa, Société Urbaine de Travaux, Gaz de France-Suez Energie Services) – un bail emphytéotique qui prendra en charge le financement, la conception, la construction et le gros entretien/renouvellement du centre aquatique.

Contact : mairie de Vincennes, tél. : 01.43.98.65.00.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X