Régions

Villeurbanne Lipsky & Rollet remporte le schéma directeur du campus de la Doua

>Lipsky & Rollet architectes, à la tête d’une équipe composée de Yves Dessuant (programmiste), In Situ (paysagiste) et Michel Forgue (économiste), remporte la consultation sur le schéma directeur du campus de la Doua à Villeurbanne (Rhône) qui héberge quelque 25 000 étudiants en écoles d’ingénieurs, universités et organismes de recherche.

Ce projet Lyon Cité Campus est sélectionné au titre d’exemple dans le cadre de l’opération Campus initiée par le ministère de l’Enseignement et de la Recherche. Florence Lipsky et Pascal Rollet se sont au fil du temps faits les spécialistes de ces territoires et des bâtiments d’enseignement supérieur et de recherche avec la maison Rhône-Alpes des sciences de l’homme sur le campus de Grenoble (prix de la Première œuvre 1995), l’Esisar à Valence, le schéma directeur du campus d’Orsay, la bibliothèque universitaire d’ingénieurs sur le campus de la Source à Orléans (prix de l’Equerre d’argent 2005) et, prochainement, le microcampus de Troyes.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X