Technique et chantier Hôpital

Villeurbanne (69)

COTEBA

Mission : maîtrise d’œuvre pour la mise en sécurité, la rénovation et l’extension de la clinique du Tonkin en site occupé à Villeurbanne (69). Le projet prévoir la création de six salles d’opération neuves, la réhabilitation complète du bloc opératoire, la rénovation du restaurant, du service de réanimation, du service de radiologie et de l’entrée principale, le réaménagement des flux, la mise aux normes et la rénovation des ascenseurs, l’élévation du niveau de sécurité des installations électriques, la rénovation partielle des réseaux d’eau et l’installation d’une climatisation réversible dans l’ensemble des niveaux d’hospitalisation.
Client : Capio Investissement.
Date signature : 24 avril 2009.
Montant du contrat : n.c.
Investissement : 10 M EUR HT.
Calendrier prévisionnel : début de la mission, avril 2009 ; consultation des entreprises, novembre 2009 (première tranche) et mai 2010 (seconde tranche) ; durée des travaux, 24 mois.
Autres intervenants : Xanadu Architectes et Urbanistes, mandataire du groupement, Iwan Ponsonnet et David Sumner, architectes (Lyon) ; Chan Chan Architectes Urbanistes, architecte cotraitant (Villeurbanne).

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X