Régions

Vienne Le programme 1998 du Futuroscope

Le conseil général de la Vienne va investir, en 1998, près de 88 millions de francs, essentiellement dans le renouvellement des spectacles proposés par le Futuroscope. Si le « Parc européen de l’image » ne construit plus de pavillon, il engage encore d’importantes campagnes de travaux.

Pour accueillir le spectacle « Images d’hier, d’aujourd’hui et de demain », une partie du pavillon « Images Studio » sera réaménagée et équipée d’un système de transport des visiteurs, acquis pour plus de 20 millions de francs.

Un « Cyber Espace » va voir le jour dans le hall de l’ex-palais des congrès. Le coût global est évalué à 6,5 millions. Une somme de 10 millions sera consacrée aux espaces verts et autres travaux : ouverture d’un espace pique-nique pour les scolaires (1 million), enrichissement du « Monde des enfants » (2 millions), divers travaux de VRD (2 millions).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X