Régions THONON-LES-BAINS

Veka en forme !

Pour la première fois, les conseils d’administration et de surveillance du groupe Veka (dont l’effectif est de 3 500 salariés pour un chiffre d’affaires de 650 millions d’euros), industriel extrudeur gammiste de profilés en PVC pour fenêtres, volets et portes, se sont déroulés dans une filiale, Veka France à Thonon-les-Bains en Haute-Savoie.
Après un chiffre d’affaires 2010 en croissance de 10 % à 44 millions d’euros, Veka France prévoit, sur la base du premier trimestre 2011, un chiffre d’affaires de 52 millions d’euros avec une perspective raisonnable de 75 millions d’euros à l’horizon 2015 selon Jos Lenferink, président de Veka France.
Trois priorités : structurer l’organisation industrielle ; investir 1 million d’euros dès l’automne 2011 dans l’outil industriel ; former le personnel en place et recruter une trentaine de salariés dans les trois ans.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X