Régions

Val-de-Reuil Un stade d’athlétisme couvert

Le projet de construction d’un stade d’athlétisme couvert à Val-de-Reuil (Eure) est désormais validé par les différents partenaires financiers : le conseil régional de Haute-Normandie, le conseil général de l’Eure, la communauté d’agglomération Seine-Eure et la fédération française d’athlétisme présidée par Bernard Amsalem, ancien maire de Val-de-Reuil.

Le conseil général assurera la maîtrise d’ouvrage d’une opération d’environ 8 millions d’euros. L’équipement permettra d’accueillir des compétitions régionales voire, dans certaines disciplines, des compétitions nationales ou internationales. Un appel à candidatures va être organisé pour la composition de l’équipe de maîtrise d’oeuvre. Cinq équipes seront retenues pour concourir. Les lauréats devraient être connus fin 2004. Les travaux devraient s’étaler de juillet 2005 à décembre 2006.

Contact : conseil général de l’Eure, 02.32.31.50.50.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X