Régions

Val-de-Marne Inauguration du siège du GIE Expansiel

Expansiel vient d’inaugurer ses nouveaux locaux à Saint-Maurice (Val-de-Marne). Créé en décembre 1991, ce groupement d’intérêt économique est présidé par Paul-Louis Marty, directeur général de l’Opac du Val-de-Marne. Il propose aux quatre sociétés adhérentes (l’Opac du Val-de-Marne, la Chaumière de l’Ile-de-France, la Sarepa (SA d’HLM de la région parisienne) et la SA d’HLM Sud Habitat) une palette de compétences diversifiées : aménagement urbain, construction de logements locatifs sociaux, construction et commercialisation de programmes en accession à la propriété.

En cinq ans, l’activité n’ayant véritablement démarré qu’en 1992, Expansiel, a réalisé 3 000 logements locatifs et vendu 1 500 logements en accession à la propriété. En tant qu’aménageur urbain, il a restructuré les centres-villes de Fresnes, Choisy-le-Roi et de l’Haý-les-Roses.

Expansiel : 21, avenue Saint-Maurice du Valais Saint-Maurice tél. : 01.43.97.03.43.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X