Régions

Val d’Europe Une résidence hôtelière d’affaires nouvelle génération

Le 9 mars, Euro Disney SCA et Relais Spa ont annoncé la signature d’un accord visant à lancer la construction, courant 2005, d’une résidence SPA, dans le centre-ville de Val d’Europe. Il s’agira d’une résidence hôtelière d’un genre nouveau destinée essentiellement à une clientèle d’affaires résidant en France où à l’étranger travaillant la semaine dans la région parisienne ou en déplacement sur le site de façon ponctuelle. Elle proposera, en complément des logements, des services sur-mesure basés sur les concepts de convivialité, de détente et de bien-être. Son ouverture est prévue pour la fin 2006.

Classée en catégorie 4 étoiles en résidence de tourisme, cette résidence comprendra 8 500 m2 de logements et 1 200 m2 de services parmi lesquels une brasserie et des commerces. La partie résidence sera composée d’environ 200 logements (du studio aux deux pièces avec kitchenettes) et d’un espace prestige qui offrira des suites supérieures. Doté d’une piscine couverte aménagée, d’un sauna, d’un hammam, d’espaces massages et beauté ainsi que d’un « Café Spa » pour composer ses salades et jus de fruits frais à la demande, le Spa sera également ouvert aux salariés des entreprises locales.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X