Technique et chantier

Utilitaires VUL à transmission intégrale

Développé en collaboration avec Dangel, le Partner de Peugeot se voit doté de la transmission intégrale débrayable pour ses versions Combi-Space et fourgon. Facilitant l’évolution en condition d’adhérence dégradée, elle s’accompagne d’une garde au sol rehaussée de 100 mm et ne perturbe en rien les caractéristiques de tenue de route propres à la version deux roues motrices. La version fourgon, disponible tôlée, tôlée-vitrée ou vitrée, dispose d’un volume de chargement de 3m3, d’une surface de plancher d’environ 2m2 et autorise une masse transportée de 500 kg en version 170C et de 700 kg en version 190C. Son siège passager rabattable permet de loger des objets d’une longueur maximale de 2,10 m. Cette version est motorisée par un groupe diesel 1.9 litres à injection directe, développant une puissance de 70 ch (51 kW) et un couple de 125 Nm (13 mkg). Les variantes 4 x 4 Partner disposent des éléments de confort, de sécurité et de praticité des véhicules deux roues motrices dont ils sont issus. (Peugeot)

Service Lecteur no 153

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