Technique et chantier

Utilitaires Multiples versions autour d’une base

Proposé en série avec deux empattements (2 920 et 3 320 mm), le Transporter de Volkswagen existe en version fourgon tôlé ou vitré, pick-up à cabine simple ou double ainsi que dans de nombreuses versions de châssis. Le nouveau millésime se voit doté d’un tableau de bord optimisé, d’une position plus verticale du volant et de divers accessoires d’agrémentation du confort. Un nouveau train avant se charge d’améliorer le comportement routier et directionnel, de même que le système de freinage est désormais confié à quatre disques. Les adeptes de la sécurité peuvent bénéficier en option du dispositif ABS/EDS. Les groupes propulseurs se déclinent en quatre diesels : TD de 1.9 litres de 90 ch, SD de 2.4 litres de 68 ch, et deux TDI de 2.5 litres de 88 et 102 ch, accompagnés de deux essences : 2.0 litres de 84 ch et 2.5 litres de 115 ch. Boîte automatique et transmission intégrale font parti des options des deux versions les plus puissantes (Volkswagen).

Service Lecteur no 155

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X