Technique et chantier

Utilitaires Le véhicule polyvalent

Le Fiat Multipla dispose d’un volume habitable élevé, avec une modularité hors pair : six places disposées sur deux rangées et une capacité du coffre à bagages comprise entre 430 et 1 300 litres. Cela dans des dimensions hors tout extrêmement compactes : longueur de 3,99 m (4 cm de moins qu’une Fiat Bravo), largeur de 1,87 m et hauteur de 1,67 m. Avec son empattement de 2,66 m, les roues se trouvent pratiquement aux extrémités du véhicule. Autre caractéristique, le plancher de l’habitacle est entièrement plat. Il rend ainsi l’habitacle polyvalent et permet d’y loger au-dessous les accessoires des versions « écologiques » sans toucher à l’espace intérieur. Le confort est assuré par des sièges de dimensions identiques, tous aussi confortables. Différents dispositifs permettent d’adapter l’espace intérieur aux nécessités du moment. Côté aménagement, notons le porte-gobelets qui peut contenir un téléphone portable (avec une prise de 12 V) ou qui peut être remplacé au choix par le kit « mains libres » (Fiat).

Service Lecteur no 156

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X