Régions Rouen

Une première journée de l’innovation réussie pour la FFB

Mots clés : Innovations

Les huit chambres syndicales de la FFB Rouen-Dieppe organisaient le 22 septembre leur première Journée de l’innovation. Quelque 280 visiteurs ont ainsi profité des stands de 45 partenaires, installés dans l’un des hangars rénovés de la rive droite de Rouen. La fédération avait organisé trois conférences thématiques autour du numérique et du bâtiment performant.

Esprit collaboratif. « L’arrivée du numérique nécessite un plus grand partage des informations entre les différents acteurs. Et, bien plus que les outils logiciels, c’est le besoin d’un nouvel état d’esprit, orienté vers la collaboration, qui est le véritable enjeu », analyse Hubert Poixblanc, président de la FFB Rouen-Dieppe. Une question dont la réponse réside sans aucun doute dans la formation, sujet d’une des conférences. La présence marquée des acteurs de la prescription constitue une des satisfactions pour les organisateurs, qui envisagent de pérenniser la manifestation.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X