Edito

Un secteur à vendre

Impossible de ne pas y voir un paradoxe. Le négoce, constitué de professionnels de la vente, n’arrive pas à se vendre auprès des nouvelles générations. Les jeunes diplômés, particulièrement dans les métiers du commerce, ne se bousculent pas pour entrer dans les entreprises de distribution professionnelle.

Rappeler ici les avantages de ce secteur reviendrait à prêcher des convaincus, puisque les lecteurs de Négoce, par essence, connaissent cet univers et ses vertus.

L’enquête que votre mensuel a conduite auprès d’une dizaine de distributeurs met en avant les initiatives que certaines entreprises prennent pour conjurer le sort et se mettre en valeur auprès des candidats, dans une période où le rapport de forces entre les...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 442 du 07/05/2018
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X