Autres

Tout Faire Matériaux dévoile son concept LS

Mots clés : Bâtiments d’exposition - Carrelage - Menuiseries - Produits et matériaux

Lors de son salon fournisseurs, les 7 et 8 février à Villepinte, le groupement a annoncé son plan d’action. Des concepts de showroom carrelage et menuiserie sont prévus pour la fin 2018.

Pour sa 10e édition, le salon fournisseur de Tout Faire Matériaux, qui s’est déroulé les 7 et 8 février 2018 au Parc des expositions de Paris Nord-Villepinte, a tenu toutes ses promesses. Le réseau a profité de l’événement pour dévoiler, en avant-première, un prototype de son concept de libre-service. « C’est le point fort de notre salon, expliquent en cœur Xavier Rubis et Éric Dreyer, respectivement président et directeur général du groupement. Nous l’avons conçu pour nos adhérents mutispécialistes. Il s’adresse aux clients professionnels comme particuliers. Les adhérents de Tout Faire Bois disposeront d’une déclinaison spécifique en fin d’année. Notre volonté est de développer cette famille de produits tout en unifiant son merchandising. » L’enseigne table sur 16 % du mix du chiffre d’affaires de l’adhérent.

Co....

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 439 du 19/02/2018
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X