Régions

Toulouse Malardeau lance plusieurs programmes immobiliers sur l’agglomération

La société de promotion immobilière Malardeau s’apprête à lancer un programme de grande envergure à Balma, dans la banlieue toulousaine (architecte : Claude Guillaumet, de Toulouse). Cinq immeubles, en R + 2 et R + 3, qui représentent 200 logements T2, T3 et T4. Les travaux vont bientôt débuter pour une livraison en juillet 2000.

D’autres programmes sont en cours de lancement sur l’ensemble de l’agglomération toulousaine, dont une tranche de 50 logements à Ramonville, 30 logements et 20 pavillons T4/T5 à L’Union, 40 logements et 24 pavillons à Aucamville.

Autre opération majeure,pour le promoteur toulousain, la réalisation d’une résidence para-hôtelière de 115 chambres sur la ZAC Marengo, près de la gare Matabiau, à Toulouse.

Un investissement estimé à 120 millions de francs. Architecte : Dominique Alet (Toulouse). Les appels d’offres vont être lancés en septembre et les travaux début 2000.

« Nous bénéficions encore de l’effet Périssol », estime Jacques Rubio, P-DG de Malardeau. « Il est encore difficile d’évaluer l’effet du dispositif Besson, mais en tout état de cause le marché sur l’agglomération toulousaine demeure porteur. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X