Marketing-Achat

TENDANCES Monter en gamme pour rester dans la course

Mots clés : Electricité - Energie renouvelable - Equipements techniques et finitions - Produits et matériaux - Verre

Le “ grille-pain ” des années 1970 n’est plus ! D’une part, il s’est doté de caractéristiques techniques qui l’ont rendu performant. D’autre part, la gamme des émetteurs à poser s’est élargie avec les panneaux rayonnants et les radiateurs (par accumulation, à inertie et à fluide caloporteur)offrant de nouvelles sensations de confort. Aujourd’hui, les principales innovations se focalisent sur cette famille de produits. Les sèche-serviettes quant à eux ont réussi leur percée sur le marché, comme le confirme Éric Baudry, directeur marketing du groupe Muller : « En rénovation, près d’un logement sur deux s’équipe de sèche-serviettes quel que soit le type de chauffage utilisé. Il est devenu un accessoire...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 303 du 15/10/2008
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X