Marketing-Achat

Tendances La salle de bains ne se cache plus

Mots clés : Architecture intérieure - Produits et matériaux

Véritable baromètre des professionnels de la salle de bains, la quatrième édition du salon Idéo Bain, a constitué une vitrine des marques du secteur, de la décoration et du design en matière de mobilier. Quarante mises en scène de salles de bains ont proposé des réponses en fonction de cinq styles et des besoins par âges. Une opportunité de montrer au grand public l’étendue de l’offre actuelle. « Faire des beaux produits c’est bien, encore faut-il que les consommateurs les connaissent », souligne ainsi Philippe Beyer, directeur de la marque Cedam. « Il faut toucher le vendeur avant le particulier qui n’a pas de nom de marque mais juste une idée de la forme des meubles qu’il recherche. Le principe de...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 296 du 01/05/2008
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X