Régions

TELEX

Alsace-Lorraine

Dernière ligne droite pour la très haute tension > Avec le poste électrique de Marlenheim (Bas-Rhin), RTE Est a inauguré le 26 septembre l’extrémité Est de la nouvelle ligne à très haute tension, qui reliera l’Alsace et la Lorraine en décembre. L’infrastructure de 137 km mobilise un investissement de 100 millions d’euros.

Ile-de-France

Un nouveau président pour les HLM > C’est finalement Pierre Carli, le patron du groupe Logement Français, qui prendra la présidence de l’Aorif, l’association régionale regroupant les organismes d’HLM d’Ile-de-France. Il remplacera en décembre Stéphane Dambrine, directeur général de l’Opac 94.

Périgueux

Extension du siège de Périgord Mutualité > Périgord Mutualité envisage d’acquérir une partie de l’ancien hôtel haut de gamme Talleyrand-Périgord pour y installer l’extension de son siège.

Marseille

Financement de la concession du tunnel Prado Sud > Les deux groupes titulaires de la DSP – Vinci et Eiffage – viennent de s’entendre sur un budget de 189 millions pour concevoir, réaliser et exploiter pendant 46 ans cet ouvrage qui prolongera le tunnel existant du Prado Carénage.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X