Technique et chantier

Télécommunications Commutateurs multimédias

Teledata distribue trois commutateurs à hauts débits du fabricant américain Rapid City. Le F200 est un châssis à seize ports d’un débit de 10/100 Mbps. Il peut supporter jusqu’à quatre ports à 100 Mbps sur fibre optique, huit ports d’une capacité de 10/100 Mbps à détection automatique de vitesse, des ports à 1 Gbps pour fibre optique multimode et des ports à 1 Gbps en liaison monomode.

Le F600 est un châssis à six modules à hauts débits commutés, capable de supporter jusqu’à 127 réseaux virtuels (Vlan). Cette version dispose de 7 Gbps de mémoire partagée, et sa bande passante est de 3,5 Gbps. Version à huit modules, le F1200 bénéficie d’une mémoire de 15 Gbps et d’une bande passante de 7 Gbps. Les F600 et F1200 supportent jusqu’à seize ports 10/100 Mbps à détection automatique de vitesse, huit ports à 100 Mbps sur fibre optique, des ports à 1 Gbps multimédias, ainsi que des ports sur fibre optique monomode et multimode à 1 Gbps (Teledata).

Service Lecteur no 942

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X