Actualités

Stratégies Ideal Standard poursuit son approche multimarque

Pour mener à bien cette stratégie, le groupe entend se rapprocher de ses distributeurs et installateurs.

Ideal Standard, devenu IS International (ISI) suite au changement d’actionnaire (1), termine 2007 sur de bons, voire très bons résultats pour certaines des trois marques développées par l’entreprise. La marque Ideal Standard affiche « une progression comprise entre 15 et 19 % », révèle Frédéric Midy, directeur général d’IS France. Bon résultat également pour Porcher avec une croissance de 5 %. Mais résultats « non conformes au plan » de progression pour le robinetier Jado, imputables à des problèmes de logistique.

Installateurs ciblés

En 2008, la stratégie d’ISI...

Vous lisez un article de la revue Journal du chauffage n° 148 du 01/02/2008
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X