Régions

Strasbourg Arical lance sa première résidence hôtelière

Avec une résidence de 87 unités, chacune d’une surface autour de 35 m2 située sur la ZAC du Bon-Pasteur, à Strasbourg, George-V Est/Arical pose son premier pied dans l’hôtellerie.

La signature imminente d’un contrat avec un spécialiste de l’hôtellerie quatre étoiles précède le démarrage des travaux de 35 millions de francs à la fin de cette année, pour une livraison au début de 1999.

La résidence constitue l’une des pièces maîtresses du programme de George-V Est/Arical dans la partie de la ZAC la plus proche du parc de l’Orangerie.

Signé par l’architecte Gérard Ecklé, ce programme de 86 millions de francs pour 52 000 m2 de Shon comprend également les immeubles résidentiels du Concerto (dont le chantier démarrera en même temps que celui de la résidence) et du Quatuor (qui lui, démarrera au début de l’année prochaine), disposés en arc de cercle autour d’un jardin suspendu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X