Autres

Sto affirme sa position de leader sur l’ITE

Mots clés : Isolation thermique - Rénovation d'ouvrage

Le spécialiste des solutions de ravalement et d’isolation thermique par l’extérieur accélère en France, avec une offre diversifiée, des partenaires actifs et un réseau d’agences en mouvement.

Un leader discret. Sto l’affirme : l’entreprise est leader en France et en Europe sur le marché de l’isolation thermique par l’extérieur en filière humide. Mais si la marque est très connue des professionnels, elle ne pêche pas par un excès de vantardise ni de visibilité. Comme beaucoup d’industriels de la peinture, elle tient son propre réseau de distribution. Sauf que celui de Sto est exclusif : impossible pour un façadier, un maçon ou un peintre d’acheter les solutions ailleurs que dans une agence Sto. Actuellement, ces points de vente sont peu nombreux, seize au total.

189 entreprises partenaires. Pour Philippe Boussemart, directeur général de Sto France, le secret tient dans trois éléments : « la qualité de nos produits, l’expertise technique de nos équipes, et notre maîtrise de la chaîne ». Ainsi, ce sont des camions Sto qui livrent aux artisans Sto des produits Sto.

Cette approche stratégique s’est renforcée avec la constitution d’un...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 442 du 07/05/2018
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X