Technique et chantier

Sols Tapis de quartz étanche

Constituée d’une sous-couche d’étanchéité Etancil à base de polyuréthane et d’un revêtement coulé à charge de grains de quartz colorés, noyés dans une résine époxydique, la solution de revêtement de sol Soléchape Décor de la Société parisienne de produits et matériaux est indiquée pour les lieux très fréquentés où l’hygiène est primordiale. Ce système, sous avis technique du CSTB no 12/96-968, possède un classement U4-P3-E3-C2 (usure ou usage – poinçonnements – tenue à l’action de l’eau – tenue aux agents chimiques). Sans joint et doté de relevés en plinthe, il simplifie les opérations d’asepsie dans les locaux hospitaliers, de cuisines collectives ou d’industries agroalimentaires. L’application s’effectue en couche de 2 à 4 mm, ce qui permet de l’employer en neuf et en rénovation. Le nuancier compte seize teintes et peut être étendu par mélange et variation de quartz (SPPM).

Service Lecteur no 996

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X