Technique et chantier

Sols Tapis de propreté

Capter la majeure partie des salissures en entrée de bâtiment, réduire fortement les temps et la fréquence d’entretien des zones de passages, augmenter la durée de vie des revêtements de sols, limiter les chutes par glissage : ce sont les principaux atouts des tapis de propreté Coral et Coral Plus Extra mis au point par Bonar et Flotex. Disponibles en dimension de 45 x 75 cm à 205 x 300 cm, ainsi qu’en lés de 80, 130 et 200 mm, ce revêtement d’entrée d’immeuble se compose d’une sous-couche lourde, stable, imperméable et antidérapante en PVC Everfort, d’un dossier en non-tissé polyester et de fibre en polyamide 6 trilobée Allied Signal pour la version Coral, et 6.6 tétralobée Noval Resist pour la version Coral Plus Extra. Cette dernière est plus particulièrement destinée aux zones à salissures abrasives. Les tapis de grandes dimensions se fixent par collage en plein ; sur les petites surfaces, il est possible de conserver la pose libre (Bonar & Flotex).

Service Lecteur no 524

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X