Technique et chantier

Sols Dalle PVC plombante

La dalle Saga distribuée par Taraflex et Interface est la première dalle de PVC plombante mise sur le marché. D’un format de 50 x 50 cm, elle se compose d’une couche supérieure en PVC calandré, d’une couche intermédiaire de mousse et d’une sous-couche plombante. L’ensemble est renforcé d’un complexe constitué d’un non-tissé et d’une grille de verre qui assure la résistance mécanique du revêtement. La surface est revêtue d’une couche anti-encrassement Protecsol et un traitement fongistatique et bactériostatique Sanosol. Cette collection de dalles est disponible en trois décors, Diva, Brazilia et Metallica, et en 25 coloris. Le choix de teintes permet d’harmoniser des dalles PVC et des dalles textiles (Taraflex/Interface).

Service Lecteur no 521-522

PHOTO

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X