Régions

Sociétés d’économie mixte La Semcoda (Ain) en verve

L’année 2007 s’est révélée très active pour la Semcoda à Bourg-en-Bresse (Ain). La plus grosse société d’économie mixte de construction de Rhône-Alpes a livré plus de 800 logements sur l’ensemble des six départements où elle opère. Apricot, sa filiale promotion accession, suit la même tendance, avec une production de 250 logements, la majeure partie en Haute-Savoie et dans le Rhône.

Le mouvement devrait encore s’amplifier en 2008 pour dépasser les 300 unités. 2008 devrait également être une année record pour le locatif, avec le lancement prévu de 1 840 logements, dont 1 081 dans l’Ain.

Enfin, la SEM va poursuivre ses activités de constructeur et de maître d’ouvrage de programmes spécifiques (Marpa, hébergement adapté aux handicapés, cliniques etc.), et d’assistance à maîtres d’ouvrage publics et privés pour la réalisation d’ensembles immobiliers : lycées, hôtel du département de l’Ain, salles omnisports, salles des fêtes, mairies, hôtels, etc.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X