Actu OUTILLAGE

Sidamo illustre en quatre couleurs sa nouvelle stratégie de développement

Mots clés : Matériel - Equipement de chantier - PME

La PME d’outillage professionnel veut claririfer son identité de marque et ses métiers.

Cet été, Sidamo a changé son identité visuelle. Avec l’aide d’un cabinet de conseil en communication, la PME a souhaité refléter le travail entrepris depuis trois ans pour clarifier son positionnement. « Nous avons choisi de décliner cette nouvelle image en quatre couleurs », explique Paul Seignolle, codirigeant de Sidamo.

« Les deux premières, le gris acier et le fuchsia, représentent respectivement les marchés sur lesquels nous sommes présents : le bâtiment, et le matériel de maintenance d’industrie. » Avec l’hétérogénéité de ses gammes de...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 401 du 20/11/2014
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X