Négoce

« Seul le service peut atténuer l’impact d’Internet sur le business »

Mots clés : Communication - marketing - Equipement sanitaire - Télécommunications

Pour Olivier Noël, responsable du marketing et de la communication d’Orvif, la robinetterie est si facile à acheter sur le Net que seuls le choix et la disponibilité peuvent préserver l’activité.

En quoi la robinetterie est-elle un produit différent des autres ?

C’est un produit de finition, qui s’installe après que tous les corps de métier sont intervenus. Il est lié au rendu de chantier. Si le professionnel n’a pas anticipé l’achat, il ne peut livrer et facturer son chantier. C’est pourquoi Orvif stocke en particulier la robinetterie. Nous pouvons livrer dans la demi-journée en Ile-de-France. Sauf, bien entendu, les finitions particulières, qui nécessitent des délais de fabrication très longs, de quatre, six, voire huit, semaines. L’installateur est parfois obligé de poser...

Vous lisez un article de la revue Negoce n° 424 du 08/11/2016
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X