Régions

Sélection de projets à surveiller dans votre région

Chaque semaine, grâce à la veille réalisée par son partenaire « Vecteur Plus », « Le Moniteur » sélectionne des projets « à surveiller » (intentions de maîtres d’ouvrage, actes administratifs, décisions d’urbanisme, logements autorisés, etc. ).

LOGEMENTS

A Villeneuve-les-Sablons (60), l’Opac de l’Oise programme la construction, à partir de septembre 2019, de 14 logements collectifs et 14 maisons individuelles près du lotissement « Le Chêne Eraguez ».

A Bénouville (14), le projet de la Clôture, près de l’ancien magasin Simply Market, porte sur la construction de 200 à 210 logements, de terrains en lots libres, de logements intermédiaires et de maisons sur plus de 11 hectares.

Les opérateurs et bailleurs sociaux seront choisis au premier trimestre 2018.

A Quettehou (50), la création de cinq logements locatifs sociaux sur 1 400 m2 est en projet à l’angle de la rue des Jardins et de la rue Sainte-Marie.

A Arleux (59), le bailleur social Norévie va rénover 22 appartements de la résidence Corot située avenue de la Gare.

Il va également démolir huit maisons de la barre du Forestel, rue Jacques-Duclos, qui laisseront place à deux logements individuels et 12 semi-collectifs.

A Caudry (59), l’établissement public foncier procède à la démolition de la friche Dumont-Bricomarché où des logements pour étudiants seront construits.

A Calais (62), le bailleur social Terre d’Opale Habitat programme la réalisation de 12 logements rue d’Alger, 20 logements rue Debacq, 12 logements rue Neuve, 26 logements rue Newton et 9 logements rue des Quatre-Coins.

BÂTIMENTS TERTIAIRES

A Evreux (27), l’ancien hangar AB2, situé près de la gare SNCF et propriété de l’agglomération Evreux Portes de Normandie, va être vendu à un aménageur pour la construction de 2 000 m2 de bureaux.

BÂTIMENTS...

Vous lisez un article de la revue Moniteur n° 5953 du 15/12/2017
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X