Régions

Seine-Saint-Denis Rénovation du centre commercial « Rosny 2 »

Pour son 25e anniversaire, le centre commercial Rosny 2 a fait l’objet d’une rénovation architecturale et technique, menée par Espace Expansion. Les travaux se sont élevés à 108 millions de francs. Les espaces de circulation ont été requalifiés et la lumière naturelle a été privilégiée par une longue verrière filante. L’architecte Daniel Poissonnet, du cabinet Design Architectural, a troqué le look des années 70 contre un habillage plus sobre : une frise métallique en forme de vagues bleutées dotée d’un oriflamme qui devient le logo du « nouveau Rosny 2 ». Par ailleurs, la climatisation a été entièrement refaite.

D’ores et déjà de nouvelles enseignes se sont installées. Résultat : UGC va étendre, en février 1998, son espace Ciné-Cité. En passant de 12 à 15 salles de projection, le complexe cinématographique deviendra alors le numéro deux au plan national.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X