Technique et chantier

Sécurité Système embarqué de stockage d’image

Destiné à la vidéo surveillance dans les transports, le Vidéo Mobil de CS Security est un système compact, autonome et discret permettant d’enregistrer en numérique les images d’une à quatre caméras noir et blanc ou couleur. L’enregistrement peut s’effectuer de façon continue ou être lancé par le conducteur à tout moment. Enregistrées à la vitesse de 12,5 images/seconde, les informations sont stockées sur des disques durs amovibles de 2 à 16 Go. Leur exploitation se réalise sur une station de lecture à poste fixe (micro-ordinateur avec logiciel d’exploitation d’images et rack de connexion du disque dur). La définition de l’image (jusqu’à 512 x 256 pixels) autorise des agrandissements importants. Pour assurer le bon fonctionnement de l’ensemble, un autocontrôle vérifie le système, les caméras et détecte toute obturation d’objectif. Il peut se raccorder à une alarme technique, vers un modem GSM ou un PC de maintenance (RS 232) et vers un moniteur de contrôle (coaxial). Il garantit une protection des données conformément au décret n 96-926 du 17/10/96 (CS Security).

Service Lecteur no 119

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

Le Moniteur Boutique
Accéder à la boutique
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X