Technique et chantier

Sanitaire Mobilier gain de place

D’une largeur de 50 cm et d’une profondeur de 40 cm, avec un panneau de fond arrondi pour pouvoir être installé dans des salles de bains sous toiture, disponible en version droite ou gauche, équipé d’une vasque avec robinet et de rangements haut et bas, le meuble MicroTwin de Sanijura forme un rangement complet, ergonomique et esthétique. Sa réalisation fait appel à des matériaux tels que le marbre de synthèse pour le plan de toilette et de la laque structurée pour les portes. Les rangements s’ouvrent par pivotement pour laisser plus de place, et le siphon de la vasque est désaxé pour augmenter le volume de rangement. La version Twin dans le même esprit mesure 80 cm de large.

Autre mobilier moderne lancé par ce fabricant, le Techno associe des lignes droites et courbes. Le meuble-vasque est disponible en largeur de 110 cm. Les meubles modulaires sont conçus indifféremment pour la salle de bains et l’appartement (Sanijura).

Service Lecteur no 957

Les articles les plus lus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X