Technique et chantier

Sanitaire Céramiques sobres et hammam

Désirade est la nouvelle série d’entrée de gamme d’Allia. Outre ses formes simples et sa palette de coloris pastel et forts, elle se distingue par son plan de toilette en céramique à la ligne frontale cintrée de 50 cm de profondeur et de 90 cm de large à poser sur les meubles Storia.

La série de sanitaires haut de gamme Eden renoue avec les lignes franches et douces exprimées par les angles droits et le fini arrondi des bordures. Dépourvue de baignoire, cette ligne se démarque par son plan de toilette sur pieds en céramique de 1 005 mm de large et de 525 mm de profondeur.

Pour la douche, le département Albatros d’Allia lance une cabine close en trois versions : l’Ergonomos. A poser en angle, ce matériel d’une largeur de façade de 116 mm et d’une profondeur de 120 mm mesure 2 240 mm de haut. La version de base est simplement dotée d’une pomme de douche centrale et d’une douchette à main rétractable. La version Multisystem est dotée de huit douchettes à trois jets filiformes massants et de six douchettes nébulisantes et relaxantes installées au plafond. La troisième version, Vaporsystem, associe en plus un bain turc, un contrôleur de température, une alarme et un distributeur de produits phytosanitaires (Allia).

Service Lecteur no 1003

Les articles les plus lus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X