Actualité Textiles techniques

Saint-Gobain crée Adfors

« Ajouter de la force », telle est la signification littérale d’Adfors, nom donné à l’entité créée pour regrouper les activités de l’industriel français dans les textiles techniques de renforcement et fibre de verre, dont il est le leader international. Cette nouvelle marque lancée au salon Techtextil de Francfort regroupe les activités exercées jusque-là par Saint-Gobain Technical Fabrics (Vetrotex pour la fibre de verre, Adfors Industrial Fabrics pour les tissus techniques transformables, Adfors Construction Products pour les produits finis de renfort pour l’habitat et les infrastructures). Elle se positionne aujourd’hui clairement sur le segment du renfort dans la construction. Le groupe entend différencier encore son offre grâce à des produits innovants et haut de gamme, tout en maintenant sa position sur les marchés finaux de construction.

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X