[TO] Urbanisme et aménagement Construction et exploitation par la société GRTgaz de la canalisation de transport Racrange

Saint-Avold dans le département de la Moselle

Arrêté du 12 février 2008 Ministère de l’écologie, du développement et de l’aménagement durables JO du 20 février 2008 – NOR : DEVE0803822A

Par arrêté du ministre d’Etat, ministre de l’écologie, du développement et de l’aménagement durables, en date du 12 février 2008, sont autorisées la construction et l’exploitation par la société GRTgaz de la canalisation de transport de gaz Racrange – Saint-Avold et des postes de sectionnement, de coupure et de détente-livraison mentionnés dans le cahier des charges de l’autorisation.

La présente autorisation est accordée à GRTgaz aux clauses et conditions du cahier des charges annexé au présent arrêté (1).

La présente autorisation, incessible et nominative, est accordée sans limitation de durée. Elle peut être suspendue pour une durée limitée ou retirée par le ministre chargé de l’énergie en cas de non-respect des obligations prévues au cahier des charges de l’autorisation ou de manquement aux obligations de service public des opérateurs de réseaux de transport de gaz définies par le décret n° 2004-251 du 19 mars 2004.

Cette canalisation traverse les communes de Bambiderstroff, Berig-Vintrange, Bermering, Boucheporn, Boustroff, Bistroff, Guessling-Hemering, Harprich, Laudrefang, Longeville-lès-Saint-Avold, Morhange, Pontpierre, Porcelette, Racrange, Saint-Avold, Tetting-sur-Nied, Tritteling, Vahl-lès-Faulquemont, Vallerange, Viller et Zimming (département de la Moselle).

Vous devez être abonné au moniteur pour lire la suite de ce contenu
PAS ENCORE ABONNÉ
(1) La carte et le cahier des charges annexé au présent arrêté peuvent être consultés à la direction de la demande et des marchés énergétiques, 61, boulevard Vincent-Auriol, 75703 Paris Cedex 13.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X