Technique et chantier

ROBINETTERIE BATIMENT ET SANITAIRE Plafond à écoulement en pluie pour douche

Elément en tôle d’acier inoxydable percée de façon aléatoire afin de produire l’écoulement de l’eau sous forme de fines gouttes. Modules carrés de 48 et 65 cm de côté et 2,5 mm d’épaisseur, avec possibilité de les assembler jusqu’à 1 m2. Finition inox poli miroir ou coloré. Fixations invisibles au plafond de la douche.

Caractéristiques. Dimensions (l x L) : 48 x 48 cm (Single) et 65 x 65 cm (Single Plus) en 2,5 mm d’épaisseur. Couleurs : naturel poli miroir, bleu cobalt, champagne, or, marbré, givré, autres sur demande. Mise en oeuvre : module de fixation à visser dans le plafond puis emboîtement de la plaque ; raccordement encastré sur alimentation en faux-plafond, encastré ou apparent sur la robinetterie de douche.

PRODUIT : Ciel de pluie

FABRICANT : MINGORI

Service lecteur : 14

Vous êtes intéressé par le thème Règles techniques ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X